27/01/2006

(Red)

American Express, Converse, Gap et Giorgio Armani ont répondu à l'appel de Bono pour vendre des produits, sous une nouvelle marque appelée "Red", dont une partie des bénéfices ira à la lutte contre le Sida et la Malaria en Afrique.C'est ce que l'on appelle la Coalition Mondiale des Entreprises contre le VIH/SIDA (Global Business Coalition on HIV/AIDS) (GBC).Il y aura donc une carte de crédit AmexCo Red commercialisée d'abord au Royaume-Uni, où la cible est estimée à 1,5 millions de britanniques interessés par les produits qui apportent une aide sociale. AmexCo pense qu'ils auront convaincu 4 millions de clients dans les trois ans à venir.Converse proposera des chaussures fabriquées avec du tissu africain, Gap des T-Shirts fabriqués en Afrique de style vintage et Emporio Armani des lunettes avec le logo de Red. Nike devrait également se joindre au mouvement.Gap a déjà lancé sa communication sur le lancement de ses produits "Red". Cette entreprise sera annoncée aujourd'hui lors du Forum Economique Mondial à Davos, en Suisse.

19:56 Écrit par U2 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.